camping bretagne

Vacances camping à Vannes

Vous rêvez de belles vacances en famille en camping dans les Vannes, découvrez le camping de Rhuys***, un joli hôtel plein air au cœur du Golfe du Morbihan. Cet établissement jouit d’une situation privilégiée à Théix, à quelques minutes des plages de Sarzeau, des commerces et de Vannes. Il est établi dans un écrin de verdure à l’ambiance paisible, idéal pour passer un séjour familial au plus près de la nature. Le camping de Rhuys propose la location de maison de vacances confortables à souhait et de services divers pour répondre à toutes les exigences. Il est également équipé de différentes installations pour agrémenter vos vacances camping. Que vous ayez envie d’un petit weekend d’évasion dans le Golfe du Morbihan ou de plus longues vacances pour découvrir la Bretagne Sud, vous êtes les bienvenus dans ce camping familial. Son équipe vous réserve un accueil chaleureux.
camping Vannes

Camping de Rhuys à quelques pas de Vannes

Le camping de Rhuys se trouve à seulement 10 minutes de Vannes. C’est le camp de base idéal pour découvrir les plus belles attractions de Vannes et de tout le Golfe du Morbihan. Vous pourrez facilement visiter le centre historique, les remparts et le patrimoine historique de la ville morbihannaise, découvrir les joies du nautisme et voguer sur les îles du Golfe du Morbihan depuis son port de plaisance ou encore faire un tour dans les musées, l’aquarium et les jardins. Les idées de sorties et les animations culturelles sont également nombreuses pour agrémenter votre séjour. Afin de simplifier vos vacances, le camping de Rhuys propose cependant divers services au sein de son domaine. Connexion wifi, espace laverie, équipements et vélos en location, dépôt de pain, vente, de glace et bien d’autres encore sont par exemple proposés sur place. Il dispose aussi d’un parc aquatique chauffé, des terrains et une aire de jeux avec structure gonflable.
camping piscine Vannes

Louer un mobil-home près de Vannes

Les mobil-homes à louer au camping de Rhuys peuvent répondre à toutes les exigences et à tous les besoins. Vous y trouverez notamment des modèles de 2 à 6 places, parfaitement agencés et équipés. Ces maisons de vacances comprennent des chambres, de coin salon, coin cuisine, salle de bain et même de terrasse pour certains. Elles jouissent de tous les équipements indispensables pour séjourner comme à la maison. Il y a même des hébergements atypiques : les tipis, un modèle mi-tente, mi-bois, parfait pour un séjour dans l’esprit du camping sans sacrifier le confort. Cet établissement accueille également les campeurs séjournant en tente, en camping-car et en caravane sur des emplacements plein air en location. Les aires de caravaning sont spacieuses et délimités et plus ou moins ombragés, à choisir selon vos préférences. Les commodités sont accessibles sur place. Une aire de services est à la disposition des camping-caristes.
mobil home Vannes

Camping avec parc aquatique vers Vannes

Le camping de Rhuys est aussi équipé d’un parc aquatique chauffé si vous voulez séjourner dans un hôtel plein air avec piscine à Vannes. Grâce à son grand bassin chauffé entre 26 à 28°C avec pataugeoire et toboggan aquatique avec bassin de réception, toute la famille peut apprécier les plaisirs aquatiques tout au long des vacances. Vous serez ravis d’y faire un petit plongeon, se rafraichir, glisser ou simplement bronzer autour de la piscine. L’espace aquatique est chauffé de mai à septembre et le port de maillot de bain est obligatoire. Vous trouverez d’autres installations ludiques et sportives sur place, à l’exemple de l’aire de jeux, la structure gonflable, la table de ping-pong, les terrains de sports… Sans compter les animations pour tous que le camping organise régulièrement pour mettre l’ambiance.